Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages d'IMAQA
19 mai 2009

Ma chambre

                           Ma chambre

                         

Ma chambre est la chambre centrale et elle n’est pas tout le temps rangée. Mais sur les photos vous

verrez qu’elle est rangée parce que j’ai fait exprès pour vous montrer que je suis raisonnable.

Ma chambre est la plus grande chambre du bateau c’est pour cette raison que je l’ai choisie.

Et je peux même dormir à l’endroit, à l’envers et en travers.

                                                         Je vous ais d’écris ma chambre.

                                                                         MANON.

            

Publicité
Commentaires
L
cher Manon<br /> <br /> Elle doit être super ta chambre<br /> et super bien ranger <br /> <br /> <br /> <br /> meilleure amie pour la vie!!!!!!!
G
Je vois que les espaces vitaux sont déjà bien répartis !<br /> <br /> Êtes-vous déjà partis pour LA grande aventure ? <br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé les photos de la chambre de Manon. Je vais devoir perfectionner ma capacité de "navigation" sur votre blog !.......<br /> <br /> Au plaisir de suivre votre voyage.<br /> <br /> Monique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité